Réformer l'islam devient une nécessité et une responsabilité vis-à-vis des générations futures!
1 Février 2023
Le Jour d’après et la Terre d’après qui sera héritée par les justes [21:104-106]
Quand l’expansion des Univers aura atteint un point critique, l’existence même des galaxies, des étoiles et des planètes n’aurait plus aucun sens! A la limite, seule une énergie colossale subsistera dans l’espace-temps d’une façon hétérogène.
Après cela, une nouvelle sorte de ‘’Big-Bang’’ ou de ‘’Big-Bounce’’ donnerait naissance, à partir de singularités de l’espace-temps, à de nouveaux univers avec des milliards de nouvelles galaxies, chacune avec des milliards d’étoiles et des milliards de planètes.
La grande majorité de ces nouvelles planètes n’aurait pas les conditions nécessaires pour abriter la vie. Cependant, une de ces nouvelles planètes détiendrait les conditions favorables optimales pour voir émerger et se développer une sorte de vie telle que nous la connaissons ou tout autrement. Cette nouvelle planète serait similaire à la Terre et porte déjà le nom de la Terre d’après. Cette nouvelle Terre serait occupée par des créatures intelligentes et auto-réformatrices qui y vivraient pendant une ‘’pseudo-éternité’’ qui peut se compter en milliards d’équivalant-années terrestres, tant que les conditions de l’existence de la vie restent réunies.
L’Enfer et les Paradis auraient déjà disparu depuis belle lurette et feraient alors partie de l’histoire des Univers. Dieu ne permettrait plus aux individus sataniques de se reproduire. L’âme d’Iblis serait comme une connexion morte qui ira tomber dans les abîmes de l’oubli. Par contre, les âmes des créatures du Paradis Haut renaitront sur la Terre d’après, pour une longue période du Jour d’Après…
21:104 Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie un rouleau de livres, exactement comme nous avons suscité la première création, nous la répéterons. Ceci est notre promesse; nous l’accomplirons certainement.
21:105 Nous avons décrété dans les Psaumes, ainsi que dans d’autres Écritures,
que la Terre sera héritée par Mes adorateurs qui sont droits (Mouhsinin).
21:106 Ceci est une proclamation pour les gens qui sont des adorateurs.
١٠٤:٢١يَومَ نَطوِى السَّماءَ كَطَىِّ السِّجِلِّ لِلكُتُبِ كَما بَدَأنا أَوَّلَ خَلقٍ نُعيدُهُ وَعدًا عَلَينا إِنّا كُنّا فٰعِلينَ
١٠٥:٢١وَلَقَد كَتَبنا فِى الزَّبورِ مِن بَعدِ الذِّكرِ أَنَّ الأَرضَ يَرِثُها عِبادِىَ الصّٰلِحونَ
١٠٦:٢١إِنَّ فى هٰذا لَبَلٰغًا لِقَومٍ عٰبِدينَ